Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» candidature john28
candidature djundi I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:41 par john28

» cecetours
candidature djundi I_icon_minitimeSam 14 Mai - 8:37 par exclu

» Personnes à virer
candidature djundi I_icon_minitimeVen 13 Mai - 0:57 par Fidjack

» candidature paul34370
candidature djundi I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:30 par ike2_99

» candidature djundi
candidature djundi I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:48 par ike2_99

» Salut à tous !
candidature djundi I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:35 par sami2

» Je prend des vacances.
candidature djundi I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:38 par goupix87

» Tournée d'un candidat
candidature djundi I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:02 par bock

» La taverne des FNJ
candidature djundi I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:49 par Taotaba

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

candidature djundi

3 participants

Aller en bas

candidature djundi Empty candidature djundi

Message  Fidjack Jeu 12 Mai - 19:39

* Profil IG (lien) :djunbi

* Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) :offensif

* Si offensif comment va se composer ton off?tout d'abord espionnage ensuite première attaque composé de combattant a l'épée et éclair de toutatis (en grande quantité ) mais aussi quelque(tres cher) hedouin plus si intention capture village des béliers et cata ^^

* Si défensif comment va se composer ta déf?phalange plus cavalier druides

* Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ?si c'est pour le bien de l'alliance

* Joues-tu avec des golds?non

* mets nous une map pour que l'on se rende compte de ta position :http://www.gettertools.com/ts11.travian.fr/G-Map/64509560

* combien as tu pillé cette semaine? une quinzaine de fois


_sur les autres serveurs:

* Joues-tu sur d'autres serveurs? j'y est jouer
* Quels serveurs as tu joués? serveur 2, 7,9
* Tes statistiques sur ces serveurs? je me souviens pas cela fait bien 1 ans que j'ai pas jouer a travian
* Plus gros nombre de villages gérés?plus de 5 sur !! mais ensuite jusqu'à combien je peut pas vous repondre

* Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus?je ne sais pas

* Précision de la nature des troupes sur le village. je sais pas

* Quelle est la taille de ta plus grosse off construite?je ne sais plus
* Alliances fréquentées?N.S.P.(s2),Legion18(s3),GVS MIB et BUSHIDO( que j'ai crée avec un autre membre ) sur le 9

* As tu participé a leur gestion? création des BUSHIDO ,oui responsable recrutement et gestion off dans les alliances

* Quels rôles ont joués ces alliances sur ces serveurs?pas de rôle défini la survie au début puis l' expenstion

* Plus Gros RC effectué? Dans quels conditions? Un screen peut être? je n'est plus rien de mes anciennes alliances

* Quel est pour toi ton apogée sur travian? construire la merveille gagner le jeux comme a peut près tout le monde mais sinon essaye de développer le plus possible

_questions techniques:

* Qu'est-ce qu'un FAKE? fausse attaque constituer de broutilles pour faire peur a celui qu'on attaque

* Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources? envoie de ressources volontaire sans échanges

* Quelle est la meilleure composition d'armée Off pour ton peuple avec 15.000 unités de consos cc? combattant a l'épée et éclair de toutatis (en grande quantités ) mais aussi quelque(tres cher) hedouin

* Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités de consos cc sachant que l'off en face est équilibrée? cela dépend du peuple sinon be le mieux c'est la moitié de phalanges puis l'autre moitié cavalier druide + palissade a fond
* Qu'est-ce qu'une SYNCHRO? attaque de plusieurs membre pour que les troupes arrive dans un tranche de temps donner pour pouvoir faire le plus mal possible et que la defense n'est pas le temps de ce réorganiser

* Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE?je ne sais pas
* Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE?je ne sais pas
* Que doit-on améliorer sur unité ESPION?je ne sais pas je n'améliore pas souvent
* Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF? pillage de beucoup de village pour aug des troupes puis synchro avec d'autre membres pour l'attaque

* Comment monte on un Voff? (un screen): je ne sais pas ce que c'est !!


* Une off composée de 15K d'impérians, 10K caesaris, 200 béliers et 300 catas, qu'est-ce que cela t'inspires?ca va faire tres mal , beaucoup de bâtiment seront détruit puis je risque d'avoir la visite de chef pour me faire coloniser

* Es-tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ? oui la colo est bien sympathique mais peut attirer les ennuies !! marche a suivre enfin ce que je pense , nettoyage des troupes (apres espionnage ) puis passage des catas et belier puis le chef viens baisser la loyauté

* Comment rendre un village ( ou une capitale ) hors service rapidement ? détruire les bâtiment de stockage de ressources

* EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT : Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise
Sur
quelle attaque dois-tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette
prise sans prendre l'off principale ? (on veut la seconde exact)! il faut qu'a la 2 eme attaque (4.10.02) je sois dans le village pour poutrer la 2 eme attaque


_ questions diverses:

* Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? tout les jours 2 3fois
* Connais-tu des joueurs parmi nous?non
* Parle nous d'eux: connais personne ^^
* As-tu Un Micro et Skype?Es tu disponible régulièrement sur ce support? micro oui mais pas Skype , peut l'avoir ^^

* As-tu des objectifs personnels ? un besoin à assouvir... sur ce serveur ? aucun
* A quoi sert une alliance pour toi ? et à quoi servent les joueurs d'une alliance ? l'alliance est un groupe de personne qui snt la pour s'amuser ensemble , s'entraider

* Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'alliance ? voir ton sommeil s'il le faut ? déjà fait sa et ca ne m'enbette pas de le refaire

o Es-tu intéressé par la participation à la gestion de l'alliance ? Si oui quelles sont tes compétences ? votre alliance est bien former pour le moment a ce que j'ai pu voir sur le profil , je peut aider a suppléer

* Lors d'opérations montés par l'alliance, est que tu obéiras aux ordres donnés en laissant ton intérêt personnel de coté ?ha be si il faut éclater de la deff pas de pb
*^^
Pour les pillages et vols de villages , nous considérons que vous êtes
assez grand pour gérer les possibles problèmes entre vous! dans le cas
contraire le HC sera obligé de statuer, te soumettras-tu a ces décisions
? Oui bien sur mais je pense qu'une alliance comme vousà déjà un sujet sur le forum pour que les membres de l'alliance annonce les cibles qu'il vont conquérir


Merci cordialement djunbi
Fidjack
Fidjack

Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34
Localisation : alpes

Revenir en haut Aller en bas

candidature djundi Empty Re: candidature djundi

Message  --VIRUS-- (archivi) Jeu 12 Mai - 21:48

bon ba perso je donne mon avis ici, car ça ne sert a rien de cacher quoi que ce soit.
meme si je me doute que certains de l'ally sont dans ta situation, je pense que tu as encore vraiment beaucoup a apprendre
revoir les sinchro deff, les compo de ton off, enfin bref faut que tu apprenne un max !

donc pour moi desoler mais ça sera un non cache, mais j'ai des attentes beaucoup plus grosses que certains de chez nous.
--VIRUS-- (archivi)
--VIRUS-- (archivi)

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

candidature djundi Empty Re: candidature djundi

Message  ike2_99 Jeu 12 Mai - 22:48

Idem désolé
ike2_99
ike2_99

Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature djundi Empty Re: candidature djundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum